Winter is Coming...

Bonjour à tous et bienvenue dans mon monde à moi, et ce peu importe la façon dont vous avez atterrit ici. Je vous ouvre les portes de mon fort intérieur pour la toute première fois. En effet, cet endroit renfermera toutes ces petites choses que j'aime et qui font de moi ce que je suis. Vous pourrez vous promenez à travers divers sujets variés; de critiques littéraires et cinématographiques, en passant par des articles beauté, un grand choix de catégories s'offre à vous en un simple clic.

Pour commencer correctement cette immersion, je vous propose une vague présentation de ma personne. Tout d'abord, je m'appelle Blandine et je suis étudiante en deuxième année de licence d'anglais - en réalité nommée LLCE mais personne ne sait ce que ça signifie. Aux premiers abords, on me dit souvent d'apparence glaciale mais il s'avère que je suis une personne délurée et sympathique. Je voue une fascination pour le loup et l'écureuil, considérant ce dernier comme mon animal totem. Oui oui, je crois aux esprits, aux extraterrestres et aux fantômes. Je suis une grande passionnée de la Corée du Sud et demeure une potterhead depuis de nombreuses années. Grande consommatrice de thé, je pourrais passer mes journées sur un canapé à regarder des films, des séries et geeker sur ma console plutôt que de sortir faire la fête - bien que j'aime énormément voir mes ami(e)s. Étrangement, je déteste le chocolat, à quelques exceptions près et pourrait me nourrir essentiellement de graines de tournesol - bien salées ! -, de fromage et de ramens.

Après cette longue introduction soporifique, je vous laisse pénétrer les lieux et apprécier comme il se doit mon univers qui me tient tout particulièrement à cœur.

With love, Blandine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire