The Heirs


Résumé : Lors d'un séjour aux USA, Kim Tan, héritier du groupe Jeguk, rencontre la belle Cha Eun-Sang, dont il tombe fou amoureux. Malheureusement, il a déjà été promis à son alter ego social, Yoo Ra-Hel, et découvrira bientôt que Cha Eun-Sang n’est autre que la fille de sa gouvernante... Entre quête de pouvoir et conspirations de l’élite sociale, qu’adviendra-t-il de ces deux amants maudits ?

Casting :
  • Lee Min-Ho dans le rôle de Kim Tan
  • Park Shin-Hye dans le rôle de Cha Eun-Sang
  • Kim Woo-bin dans le rôle de Choi Young-Do
  • Kang Min-Hyuk dans le rôle de Yoon Chan-Young
  • Choi Jin-Hyuk dans le rôle de Kim Won
  • Kang Ha-Neul dans le rôle de Lee Hyo-Shin
  • Krystal dans le rôle de Lee Bo-Na
  • Kim Ji-Won dans le rôle de Yoo Ra-Hel
  • Park Hyung-Sik dans le rôle de Jo Myung-Soo
Note globale :

Mon avis

Tout d'abord, le scénario typique du garçon riche et beau qui tombe amoureux de la jeune fille pauvre est vraiment vu et re-vu. On pense aussitôt au drama Boys Over Flowers dans lequel on retrouve également ce genre de couple ainsi que l'école réputée pour riches dans laquelle les élèves vivent en réalité l'enfer. Mais The Heirs apporte un petit plus. 

J'ai littéralement dévoré ce drama. Je pensais que j'allais m'ennuyer à certains passages mais pas du tout; tout est passé très vite. J'étais obsédée par toute cette histoire au point d'avoir hâte de rentrer chez moi pour le continuer la journée.
Le couple principal est, je trouve, tellement magique. Leur histoire est si touchante et fait tant rêver. On voit bien que leur amour est très fort et qu'ils sont prêts à gravir des montagnes pour permettre à cet amour de demeurer. J'ai aimé le fait qu'ils soit aussi affectueux l'un envers l'autre. Eun-Sang est une fille très attachante, j'ai beaucoup aimé son caractère et l'actrice fut pour moi une révélation. Pour ce qui est de Tan, pas besoin de mots, il suffit de regarder. Lee Min-Ho est comme à son habitude fantastique dans son rôle et avouons-le toujours aussi beau.
Young-Do, qui est un autre des personnages principaux, m'a énormément énervé. Je n'aime déjà pas les triangles amoureux mais alors ce personnage, c'était le personnage de TROP. Du moins au début... car on finit aussi par l'apprécier ce petit chenapan car lui aussi a ses faiblesses et ses secrets. Cependant, je ne le voyais pas du tout aller avec Eun-Sang.

J'avais un peu peur de me perdre avec tous ces personnages mais on s'habitue finalement très vite à eux. Ils sont tous différents les uns des autres, donc on finit forcément par en aimer un ou plusieurs. Les personnages secondaires sont tout aussi attachants que les personnages principaux. Pour ma part, je retiens tout particulièrement le couple Chan-Young/Bo-Na qui est vraiment adorable; au début on a du mal à apprécier le personnage de Bo-Na à cause de son caractère prétentieux et jaloux mais cela finit par devenir un attrait de sa personnalité qui fait qu'on va l'apprécier de plus en plus.
J'ai aussi beaucoup aimé Myung-Soo, c'est le genre d'ami fidèle et à l'écoute que tout le monde voudrait avoir je trouve. Puis il est vraiment très charismatique.
Par dessus-tout, mon personnage secondaire favori est la mère biologique de Tan. Derrière son aspect femme riche, on découvre une vraie douleur. J'ai aimé son amitié avec la mère de Eun-Sang, elles sont si drôles ensemble. Puis c'est une mère tellement dévouée pour son fils; prête à tout pour lui.

En ce qui concerne l'OST, je n'ai pas trop accroché de prime abord. Mais au fil du drama, j'ai commencé à beaucoup aimé certaines d'entre elles. Les musiques sont souvent adaptées aux images et à l'histoire en général.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire